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Comment perdre des cuisses rapidement ?

By engomag / 29 septembre 2016

Que l’on soit un homme ou une femme, vouloir perdre des cuisses et du ventre, est un objectif prioritaire quand on souhaite maigrir. En effet, ce sont les parties privilégiées des graisses, qui s’y logent très facilement. Ainsi, vouloir perdre rapidement des cuisses ne permet pas seulement de porter tous les pantalons, mais aide également à être à l’aise dans son corps. Vous pourrez alors bouger plus facilement, vous sentir plus mobile, etc.
Vous trouverez ici, toutes les astuces pour affiner rapidement vos cuisses. De l’alimentation au sport, tous les aspects du sujet seront abordés. Vous vous sentirez désormais mieux, avec les cuisses dont vous avez toujours rêvé.

Quels aliments pour avoir des cuisses de rêve ?

Contrairement aux idées qui circulent, le sport n’est pas le premier reflexe à avoir quand on veut perdre des hanches et du ventre. La base se trouve dans l’assiette, et donc votre alimentation. Vous devez alors changer d’habitudes alimentaires, et faire les choix qui conviennent pour maigrir de manière harmonieuse. Perdre de la graisse au niveau des cuisses, n’est pas un hasard.

Les aliments bannis

Tous les aliments ne sont pas bons à consommer, et certains ont cette réputation de se changer en graisse dans le corps. Cette dernière aime se refugier dans les parties molles comme le ventre et les cuisses. Il faudra donc à tout prix les éviter, au risque de faire tant d’efforts pour rien au final. Il s’agit en grande partie des sucres rapides, se trouvant dans l’alimentation industrielle :

  • Biscuits, apéritifs et gâteaux sucrés
  • Les boissons de type soda
  • Les alcools
  • Les sauces ketchup
  • Les pizzas surgelées
  • Etc.

Bien que la tentation puisse être grande, leur résister est le meilleur moyen de garder vos cuisses minces.

Les aliments pour mincir des cuisses

A l’opposé de tous ces aliments que vous devez bannir de vos habitudes, il y en a d’autres qui sont très utiles pour mincir des cuisses. Ce sont surtout ceux contenant :

  • Des sucres lents
  • Des féculents
  • Les céréales
  • Les lentilles

Leur digestion n’est pas très rapide, et ne crée pas de graisse dans l’organisme. De plus, vous pouvez l’améliorer encore plus, en consommant des aliments contenant des fibres. Ce sont notamment les fruits et légumes. Pour perdre des cuisses et du ventre rapidement, privilégiez :

  • L’aubergine
  • Le concombre
  • Les choux
  • Le melon
  • L’orange
  • La framboise

Buvez suffisamment d’eau !

C’est le stockage de fluides dans les tissus, qui est responsable de la rétention d’eau. Cela a pour conséquence la prise de volume de ces tissus, surtout dans les parties comme les cuisses et les jambes. Pour faire face à ce phénomène et perdre du poids cuisses, vous devez boire au moins 1,5 L d’eau par jour.si vous aimez les boissons chaudes, alors sachez qu’elles peuvent être très utiles pour vous permettre de mincir des cuisses. Prenez donc à volonté du thé et des soupes, pour faciliter ainsi le drainage.

En plus de changer d’habitudes alimentaires, les exercices physiques sont d’excellents recours pour maigrir des cuisses vite.

Quels exercices pour perdre des cuisses rapidement ?

La cuisse est composée de différentes parties sur lesquelles vous pouvez agir pour perdre de la graisse. Il existe une grande variété d’exercices physiques pour la muscler en quelques temps. L’avantage ici tient au fait que vous n’aurez besoin d’aucun matériel de musculation, à part un simple tapis de sol.
Le squat
C’est un exercice qui sollicite les muscles du fessier de même que le quadriceps. Vous devez vous tenir debout en gardant les jambes un peu plus écartées que les épaules. Maintenez ensuite le dos bien droit, et tendez les bras vers l’avant. Tout en maintenant la position, descendez tout doucement de sorte à former un angle droit avec vos jambes. Retournez ensuite à la position initiale, et ressentez l’effort fourni par vos muscles. Effectuez des séries de 5 mouvements au début, puis allez au delà par la suite.

La flexion-extension
Voila un autre exercice, qui sollicitera également les quadriceps. En position assise sur le tapis, repliez vos jambes et ramenez vos bras en arrière. Soulevez ensuite votre jambe le plus haut possible, et maintenez votre tête droite. Refaites le même mouvement, une vingtaine de fois avec chaque jambe.

La fente avant
C’est l’exercice idéal pour faire travailler les muscles de la jambe. Debout, écartez légèrement les pieds et ramenez vos bras le long du corps. Effectuez un pas en avant et poussez votre jambe le plus loin que vous le pouvez. Déposez le genou de l’autre jambe au sol. Faites des séries de 10 mouvements avec chaque jambe.

Les bons exercices de musculation
Il en existe plusieurs aidant à maigrir très vite. Ainsi, vous pouvez par exemple vous mettre à la corde à sauter ou au body pump. Il s’agit d’un exercice de fitness dynamique. Associé à la course à pied, vous obtiendrez rapidement de très bons résultats. Si vous êtes à la recherche de quelque chose de plus énergique, optez pour les foulées bondissantes. Les jumping jacks sont également très bons pour gagner en tonicité, sans trop muscler les cuisses. Vous aurez ainsi des jambes légèrement musclées, mais tres fines. Les sauts permettent aux muscles de ne pas grossir, tout en restant actifs.
Inutile de faire la chasse aux muscles, car ils accélèrent le métabolisme basique. Vous brûlerez plus rapidement les graisses. Faites donc des exercices de musculation du genre explosif, pour ne pas prendre du volume.

Quelques astuces pour mincir des cuisses

En dehors de tout ce qui est dit plus haut, il existe des astuces pour mincir des cuisses plus rapidement. Faire des exercices de cardio est par exemple un bon moyen de se débarrasser des graisses. Pour solliciter les muscles des jambes, il n’y a rien de mieux que le footing. Vous pouvez aussi brûler des calories sur tout le corps. Cela ne vous fera pas perdre que du poids de manière ciblée, mais de façon globale. Faire du footing durant 30 minutes une à deux fois par semaine, vous fera mincir des cuisses à coup sur.

Réaliser des exercices ciblés sur les cuisses est aussi un bon moyen de perdre de la graisse facilement. A cet effet, aidez-vous d’haltères que vous soulèverez à une grande fréquence. Les résultats ne tarderont pas à suivre.. Si vous en avez les moyens, allez dans une salle de gym. Vous bénéficierez alors d’un suivi personnalisé, même si les détracteurs de cette méthode estiment qu’elle est une option chronophage. En ligne, vous trouverez plusieurs vidéos sur le thème pour vous aider. Intervertissez le footing et les exercices ciblés un jour sur deux, et vous verrez les premiers résultats.
Sont également utilisés pour maigrir des hanches et cuisses, les massages. En effet, ils sont parfaits pour cibler une zone du corps, et on sous-estime parfois leur pouvoir. Le palper-rouler est très populaire depuis de nombreuses années, et a fait ses preuves. On peut facilement y recourir, et plusieurs tutoriels sur Youtube vous apprendront ces méthodes. Ainsi, vous pourrez aisément faire ces massages, à la fin de vos entrainements. Gommer la cellulite accumulée, deviendra très facile pour vous. La cryothérapie également est une autre alternative de plus en plus populaire pour maigrir des cuisses et du ventre rapidement. Inutile de vous rendre dans un établissement spécialisé pour en bénéficier. Prenez simplement des douches froides sur la partie basse du corps, pour permettre l’élimination de la cellulite accumulée.

En résumé

Comment maigrir des cuisses et du ventre, est la préoccupation de nombreuses femmes. Si plusieurs moyens existent pour atteindre ce but, le premier consiste à revoir son alimentation. L’adoption d’une alimentation saine, faisant notamment la part belle aux repas ne générant pas de graisse est une option à privilégier. Ils sont très nombreux, et vous n’aurez que l’embarras du choix pour concocter vos menus. En dehors des aliments, les exercices physiques sont les meilleurs moyens pour maigrir rapidement des cuisses et du ventre.
Il en existe plusieurs, mais qui ont tous un point en commun. Ils sont faciles à réaliser, et ne nécessitent pas un matériel particulier. Vous n’avez donc pas besoin de vous rendre dans une salle de gym, pour faire travailler vos cuisses. Rien qu’avec un simple tapis de sol et en suivant quelques directives, vous pouvez les solliciter pour perdre de la graisse. Certains sports sont également très recommandés par les spécialistes, pour avoir des effets bénéfiques sur les cuisses. C’est ainsi que vous pouvez par exemple faire de la natation, de l’aquabiking ou encore de la corde à sauter pour maigrir.
Autre alternative, les crèmes anti-cellulite, les pilules amincissantes et les massages divers. Rien ne sera de trop, pour perdre de la graisse des cuisses et retrouver une allure de rêve !

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